top of page

Kookai, Aigle et IKKS sont dans le viseur !

Afin de focaliser l'attention du public et des médias sur le scandale de la fourrure animale dans la mode, et d'y mettre un terme plus rapidement, le collectif d'associations "Mode Sans Fourrure" a décidé de cibler prioritairement 3 marques : Kookaï, Aigle et IKKS.

De nombreuses actions seront organisées spécifiquement envers elles parce qu'il n'est pas possible, pour être efficace, de cibler toutes les marques à la fois.

Mais pourquoi ces 3 marques ?

  • Kookaï : marque notoire et grand public qui propose de nombreux articles en fourrure animale malgré les actions déjà engagées par d'autres associations depuis plusieurs années ;

  • Aigle : marque dont la communication est axée sur la Nature, le plein air, l'authenticité, ce qui entre en contradiction avec leur choix d'utiliser de la fourrure animale ;

  • IKKS : marque urbaine et branchée qui, parmi son offre importante en fourrure animale, vend aussi de la fausse fourrure et qui aurait besoin d'être encouragée dans cette voie.

Chaque action vous permettra de leur faire part de votre désapprobation courtoise mais ferme quant à leur choix de cautionner l'industrie cruelle et futile de la fourrure animale.

Comme première action,

Nous vous demandons à toutes et à tous de participer au jeu-concours de Kookaï (voir nos consignes en cliquant ici). D'autres actions suivront.

Nous comptons sur vous !

Note

Si nous concentrons nos efforts sur ces marques, il est important de noter que nous n'en oublions pas pour autant toutes les autres qui figurent sur la liste rouge. Nous les invitons à reconsidérer leurs choix car si elles continuent à vendre de la fourrure, un jour ou l'autre leur tour viendra.

   ACTION DU MOMENT  
Suivez-nous !
  • Facebook Classic
  • Twitter Classic
Recherche par mots clé
bottom of page